5 distinctions pour valoriser les femmes du numérique en 2016 !

Le Prix Femme du Digital de l'Ouest est ouvert à toutes les femmes actrices du digital en région Pays de la Loire. Le dossier de candidature est disponible sur simple demande sur le site, entre le 8 mars et le 31 mai 2016 à minuit. 


Les catégories 2016

 

  • Prix Jeune Pousse du Digital  : une étudiante majeure qui pilote ou contribue à un projet en lien avec le numérique au sein de son école ou de son Université.
    *clôture des candidatures le 15 juin 2016
  • Prix Prometteuse du Digital Capgemini : une jeune femme GenY de moins de 30 ans, au profil d'intra-preneuse, d'entrepreneuse ou de porteuse de projet dans le numérique. Il s'agit du Prix spécial Capgemini, Partenaire Platine de l'événement au travers de ce Prix dédié.
  • Prix de l’Entrepreneuse du Digital : créatrice d’une start-up ou d’une entreprise innovante dont l’activité s’inscrit dans l’économie du digital.
  • Prix de l’Intra-preneuse du Digital : en charge d’un projet de transition digitale au sein de son organisation (entreprise, collectivité, établissement d’enseignement, association) ou en charge de la mise en place de modèles de business disruptifs en lien avec le numérique.
  • Prix Coup de cœur du Digital : une porteuse de projet de création d'entreprise dans le Digital avec un parcours disruptif.