Un démarrage de l'édition #2 sur les sur les chapeaux de roue !

La cérémonie de lancement s'est déroulée à la Cité de l'Objet Connecté à Angers. L'occasion pour nous de souligner une nouvelle fois l'implication de toute la région à nos côtés. Près de 150 personnes se sont rassemblées le 7 mars 2016, chiffre annonciateur d'une grande mobilisation à venir !

 

Cette soirée nous a permis de présenter nos objectifs : toujours mettre en avant les role models talentueuses de la région mais aussi mettre l'accent sur les Générations Y et Z, acteurs clés de la transition numérique que nous vivons.

 

Dans cette optique, les nouveautés de 2016 ont été révélées : un prix dédié aux étudiantes, un prix Prometteuses avec Capgemini, une ouverture plus large aux porteuses de projets... 
Cette année à nouveau un jury d'experts et d'expertes, avec sa présidente d'honneur Anaïs Vivion ainsi que la marraine de l'édition #2 Emmanuelle Roux.

 

Représentatifs des 5 départements des Pays de la Loire, tous impliqués dans des réseaux et organisations qui rassemblent les acteurs et actrices du digital de leur région, ils auront pour mission d’identifier des talents féminins dans leur écosystème. Suite aux sessions de pitch des demi-finalistes en juin prochain, le jury sélectionnera 2 finalistes par Prix. 

 

Dès à présent, les candidatures pour le prix sont donc ouvertes !

Revivez la soirée de lancement 2016 en vidéo :

Écrire commentaire

Commentaires : 0