Le collectif en visite chez Lengow !

La semaine dernière, nous étions en visite chez Lengow, start-up spécialisée dans l'édition de logiciels pour les e-commerçants.

L'occasion d'échanger avec Mickaël Froger, co-fondateur et CEO, autour du Prix Femmes du Digital Ouest , mais aussi sur l'écosystème digital de la région.

Nous avons ainsi eu l'opportunité de découvrir de l'intérieur cet acteur du web qui emploie 100 personnes et qui est un bel exemple de réussite nantaise ! 

 

"Les femmes doivent saisir leur chance avec le digital. C'est pour elles l'occasion de créer de nouveaux business et de prendre la tête de belles entreprises. Dans le numérique, on compte déjà des exemples concrets de réussite avec Rachel Delacour, co-fondatrice de Bime Analytics, ou encore Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi.com. Combien de femmes sont à la tête des entreprises du CAC40 ? Le digital est une vraie opportunité pour les femmes qui auront l'audace d'entreprendre !" souligne Mickaël Froger. 

 

C'est un témoignage qui rejoint les fondements et l'ambition du Prix Femmes du Digital Ouest : créer des vocations et récompenser les succès de femmes qui ont eu l'audace d'entreprendre dans le secteur du digital !

Merci à Lengow de rejoindre les partenaires du Prix ! 


 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Albina Brin (samedi, 04 février 2017 18:47)


    Really no matter if someone doesn't be aware of afterward its up to other users that they will assist, so here it happens.

  • #2

    Wendie Flore (mardi, 07 février 2017 03:13)


    Asking questions are genuinely nice thing if you are not understanding something entirely, but this article provides fastidious understanding yet.