Mission de promotion en mode "crowdfunding"

16 juin : lancement de notre première campagne de crowdfunding après avoir mené une course effrénée contre la montre pour comprendre les codes du financement participatif, préparer les outils de présentation de l'appel au vote et dresser le tableau de financement des différents paliers qui nous permettront de mettre en avant et de récompenser nos lauréates du Prix Femmes du Digital Ouest !

 

L'accompagnement de l'équipe WEDOGOOD nous a été précieuse durant toutes ces journées de travail (voire des nuits...) sur la concrétisation de cette campagne collective dont nous ne sommes pas peu fières !!!

 

Pas question d'en rester là pour autant !

Nous devons maintenant activer tous nos réseaux et aller à la rencontre des acteurs du changement, de l'économie digitale, de la parité, et de tout notre écosystème pour présenter la campagne et veiller à ce que notre appel (on est le 18 juin après tout !) soit entendu du plus grand nombre.

 

Un grand merci à Makesense & OuiShare, organisateurs du OuiMakeCreative Common Drink de Nantes, qui nous ont permis de présenter le prix et la campagne aux participants dans une ambiance  conviviale et inspirante !

 

Voter et donner (découvrez les contreparties sur la plateforme !), nous comptons sur vous  : cliquez ici

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0